Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Honte à moi j'ai craqué

Aller en bas 
+2
Ktk (Leyendäl)
incognitus
6 participants
AuteurMessage
incognitus
Voleur Défias
Voleur Défias



Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 24/03/2006

Honte à moi j'ai craqué Empty
MessageSujet: Honte à moi j'ai craqué   Honte à moi j'ai craqué EmptyVen 26 Mai à 10:28

Tout est dans le titre... Embarassed

Aprés des mois d'abstinence, suite à une période de sevrage dont la longueur fut proportionnelle au degré d'addiction, j'ai craqué...
J'ai replongé lundi soir. Quasimment sans réfléchir, j'ai repris un mois d'abonnement, presque machinalement; comme si j'avais été poussé par une force obscure. Twisted Evil
J'me suis dit tout naturellement "Tiens si je faisais la queue pour un champ de bataille, ca fait un bail que j'ai pas joué

S'en suivit le cercle infernal: Warsong, Arathi, Alterac, Warsong, Arathi, Alterac...

Arsac, Warathi, Alterong... Rolling Eyes

Moralité, j'ai pas vu les 3 jours passer et me revoilà ce matin même, de retour au boulot mais dans l'incapacité de penser à autre chose qu'à la manière dont je vais essayer de moutonner le prochain seigneur de guerre que je croiserai en champ de bataille. Shocked
(c'est grave docteur?)

Les points négatifs:
_ j'ai même pas encore été fouttu de trouver le temps pour passer dire bonjour à mes potes des Dark Bisounours Evil or Very Mad
_ Apparemment, ya plus de goulets 10-19
_ je meurs 2 fois plus vite qu'avant face aux gradés de la horde avec mon stuff "tout-pourri-full-rien-du-tout".
Mais c'est pas grave, au moins ya du challenge.
_ Ca recommence, mes pote irl me parlent pendant que je suis dans les BG et ils ont du mal à comprendre que je les écoute pas (en temps qu'archétype du mec de base, je suis incapable de faire 2 choses à la fois). Ca c'est la vraie raison Razz mais la version officielle (celle du macho), c'est que j'ai besoin de toute ma concentration pour exprimer pleinement mon art du combat...
ptdr

Les bonnes surprises et points positifs:
_ ca m'a fait plaisir de revoir des gens que j'avais pas vu depuis longtemps
_ certains joueurs "pick-up" côté alliance sont stuffés comme des dingues (full kipik), du coup on a moins de chance de perdre contre les teams pvp de la horde
_ Ya beaucoup plus de hordeux lvl 60 qu'il y a 6 mois, du coup les files d'attentes sont moins longues
_ j'me suis fait pyroblasté par Djiin au détour d'un goulet Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ktk (Leyendäl)
Murloc
Murloc



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/04/2006

Honte à moi j'ai craqué Empty
MessageSujet: Re: Honte à moi j'ai craqué   Honte à moi j'ai craqué EmptyDim 28 Mai à 20:50

Moi aussi je veux replonger Crying or Very sad mais ça fait qu'un mois que j'ai arreté Laughing

Need Rogre !!1!11!! Et les autres Razz Laughing


Ps: Uthgard a reroll alliance ? J'ai cru voir son pseudo dans la liste des membres d'une guilde ally...


Ps²: Quelqu'un a un n° de carte bleue à me preter ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kermor
Voleur Défias
Voleur Défias



Nombre de messages : 51
Localisation : sur terre malheuresement
Date d'inscription : 24/03/2006

Honte à moi j'ai craqué Empty
MessageSujet: Re: Honte à moi j'ai craqué   Honte à moi j'ai craqué EmptyLun 29 Mai à 2:06

OMG !

Je t'ai pas encore vu en bg mais je n'attends que ça pour pouvoir te focus histoire de te prouver mon amitié Razz
Par contre tu n'as pas d'excuse pour ta "rechute" l'extension n'est meme pas encore sortie que tout le monde revient !

Incognitus a écrit:
_ Apparemment, ya plus de goulets 10-19

Et non y'en a presque plus c'est les 20-29 maintenant donc 10 lvl de plus et c'est repartit Laughing

Sur ceux amuses toi bien de nouveau avec ton ubber stuff tout-pourri-full-rien-du-tout !
Revenir en haut Aller en bas
Djiin
Gnoll
Gnoll



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 24/03/2006

Honte à moi j'ai craqué Empty
MessageSujet: Re: Honte à moi j'ai craqué   Honte à moi j'ai craqué EmptyMar 30 Mai à 10:12

Inkau !!

Quand j'ai vu que la cible de ma boulette de feu c'était toi (ui parce que je spam tabulation et j'arrose) , jme suis dis :

"MAY CAY PO VRAY !!! IL A CRAQUÉ !!"

pis aprés l'impatc de la boule de feu :

"ÔMONDIEU qu'ai je fait Sad"


En tout cas ça m'a fait plaisir de te revoir dans un goulay ^^

Même si j'ai pas eu trop le temps de te /kiss /danse

Mais jpense que tu va devoir aller chercher un peu de stuff MC/ou monter des grades pvp (les set pvp mages vont être joliment up a la 1.1) car il est clair que depuis le temps le stuff à quand meme sacrement évolué et les allys/hordeux en full kipik ou presque sont nombreux .

Alors revend moi ta [collerette de magistere] et va farmer Onyxia !
Revenir en haut Aller en bas
incognitus
Voleur Défias
Voleur Défias



Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 24/03/2006

Honte à moi j'ai craqué Empty
MessageSujet: Re: Honte à moi j'ai craqué   Honte à moi j'ai craqué EmptyMar 30 Mai à 11:56

Mais euhhhh...

Moi, j l'aime bien ma colerette de magistère! Elle a des carac' de daube mais elle a du staïle Cool

lol!

Bon par contre, j'échangerais bien mes épaulières dreadmist contre un truc plus classe du genre "vent du néant".

Pour ca faudrait que je farm les grosses instances dans une bonne guilde mais c'est trop long, j'aime pas trop ca et j'ai pas envie de lâcher mes potes.

Non tant pis, je crois que je vais continuer à faire du pvp de temps en temps avec mon stuff pourri. Je meurs vite mais si j'arrive à me faire tout petit je peux encore être utile. Le "hic", c'est que j'ai parfois tendance à foncer dans le tas comme un noob. Laughing

Et puis, peut être que j'arriverais à remonter de grade tranquillement d'ici la 1.11

Kermor, je t'ai pas vu non plus ce week-end pourtant j'ai pas mal farmé les bg Razz T'as le même pseudo in-game que sur le forum?

ktk a écrit:
Ps: Uthgard a reroll alliance ? J'ai cru voir son pseudo dans la liste des membres d'une guilde ally...

Rutrut chez les allys? scratch Va falloir que j'enquête la dessus... Je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Kermor
Voleur Défias
Voleur Défias



Nombre de messages : 51
Localisation : sur terre malheuresement
Date d'inscription : 24/03/2006

Honte à moi j'ai craqué Empty
MessageSujet: Re: Honte à moi j'ai craqué   Honte à moi j'ai craqué EmptyMar 30 Mai à 12:44

Ikau a écrit:
Kermor, je t'ai pas vu non plus ce week-end pourtant j'ai pas mal farmé les bg Razz T'as le même pseudo in-game que sur le forum?

Oui oui j'ai le meme pseudo et je dois etre un des rares droods a garder mon casque T1 visible Laughing je suis fier de mes bois sur la tête !
J'ai surtout fait du goulayyy moi donc si tu farmes bassin on risque pas de se voir bananou
Revenir en haut Aller en bas
VinzAnn
Squelette jongleur
Squelette jongleur



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 27/03/2006

Honte à moi j'ai craqué Empty
MessageSujet: Re: Honte à moi j'ai craqué   Honte à moi j'ai craqué EmptyMar 30 Mai à 17:04

Héhé Inco, c'était marrant de se croiser en BG, ce WE.
En plus, en pick up, on a le temps de causer au cimetière. ^^

J'ai vu Djiin à Alterac aussi, mais dans le bordel ambiant, difficile de faire des politesses.
Revenir en haut Aller en bas
incognitus
Voleur Défias
Voleur Défias



Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 24/03/2006

Honte à moi j'ai craqué Empty
MessageSujet: Re: Honte à moi j'ai craqué   Honte à moi j'ai craqué EmptyMer 31 Mai à 10:41

C clair, les joies du pick-up... Laughing

Au début, j'avais pas capté que c'était toi Ann scratch et puis, quand tu m'as whispé, j'ai fait le rapprochement!

Kermor a écrit:
J'ai surtout fait du goulayyy moi donc si tu farmes bassin on risque pas de se voir
Bah, en fait... Côté alliance, on fait la queue un peu partout, comme ca on arrive à faire 2 BG par heure en moyenne et dés fois 3 quand on a du bol! Rolling Eyes

Donc, on se croisera peut être au goulet un de ces 4 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tylys
Voleur Défias
Voleur Défias
Tylys


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 27/03/2006

Honte à moi j'ai craqué Empty
MessageSujet: Re: Honte à moi j'ai craqué   Honte à moi j'ai craqué EmptySam 10 Juin à 15:25

incognitus OMG reviens a Alterac que Tys et Nahi te winsh* ! Laughing

N3wb t'as même po fait COUCOU! Suspect


*Tirage de slip
Revenir en haut Aller en bas
incognitus
Voleur Défias
Voleur Défias



Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 24/03/2006

Honte à moi j'ai craqué Empty
MessageSujet: Re: Honte à moi j'ai craqué   Honte à moi j'ai craqué EmptyMar 13 Juin à 13:00

OMG non, pas de winshage par pitié! Laughing

En fait, j'ai remarqué Nahijin au dernier moment et j'avais même pas tilté que t'étais là...

Je suis un noob c vrai, mon cerveau fonctionne par moment (quand j'ai un éclair de lucidité) à 3000 à l'heure mais la plupart du temps j'ai 2 de tension alors forcèment! Sleep

Mais c'est de votre faute aussi, avec votre manie d'avoir 12000 rerolls Razz J'aurais vu Roska et Tylysmeumeu, j'aurais fait des /dance et des / bizooooooo à tout va bounce

Je suis passé faire un coucou chez les DB hier, yavait Striky et Orbhi et puis, j'ai vu Rogre vite fait aussi.

Mais je peux pas rester trés longtemps, j'aimerais bien passer grade 10 pour le up des armures pvp et puis faut que je passe exalté au goulet et a alterac aussi OMG n33d stuff kipik kikitoutdur!!! violence45
Revenir en haut Aller en bas
Tylys
Voleur Défias
Voleur Défias
Tylys


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 27/03/2006

Honte à moi j'ai craqué Empty
MessageSujet: Re: Honte à moi j'ai craqué   Honte à moi j'ai craqué EmptyMer 14 Juin à 4:09

Citation :

En fait, j'ai remarqué Nahijin au dernier moment et j'avais même pas tilté que t'étais là...

noob je t'ai tué 2x! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
incognitus
Voleur Défias
Voleur Défias



Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 24/03/2006

Honte à moi j'ai craqué Empty
MessageSujet: Re: Honte à moi j'ai craqué   Honte à moi j'ai craqué EmptyMer 14 Juin à 10:27

Tylys a écrit:

noob je t'ai tué 2x! Laughing

Tu me tues et tu voudrais que je te fasse coucou en plus? Shocked

mdr29
Revenir en haut Aller en bas
Tylys
Voleur Défias
Voleur Défias
Tylys


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 27/03/2006

Honte à moi j'ai craqué Empty
MessageSujet: Re: Honte à moi j'ai craqué   Honte à moi j'ai craqué EmptyMer 14 Juin à 15:13

Citation :
Tu me tues et tu voudrais que je te fasse coucou en plus? Shocked

mdr29

mais c'est parce que tu n'as pas dit bonjour que je t'ai focus Laughing , encor je dis 2x c'est surement plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
incognitus
Voleur Défias
Voleur Défias



Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 24/03/2006

Honte à moi j'ai craqué Empty
MessageSujet: Re: Honte à moi j'ai craqué   Honte à moi j'ai craqué EmptyMer 14 Juin à 16:50

Ah ah ah, chuis plié de rire... Mad

ptdr

Ct quoi ton perso un war qui s'apelle Tylys, c ca?
Revenir en haut Aller en bas
Tylys
Voleur Défias
Voleur Défias
Tylys


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 27/03/2006

Honte à moi j'ai craqué Empty
MessageSujet: Re: Honte à moi j'ai craqué   Honte à moi j'ai craqué EmptyLun 19 Juin à 12:03

Citation :
Ct quoi ton perso un war qui s'apelle Tylys, c ca?


oui c'est super meumeu mon war mais j'y joue plus ! j'étais avec mon mage du nom de Tys
Revenir en haut Aller en bas
incognitus
Voleur Défias
Voleur Défias



Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 24/03/2006

Honte à moi j'ai craqué Empty
MessageSujet: Re: Honte à moi j'ai craqué   Honte à moi j'ai craqué EmptyMar 20 Juin à 10:14

Tylys a écrit:

oui c'est super meumeu mon war mais j'y joue plus ! j'étais avec mon mage du nom de Tys

Ok, c'est noté!

Si tu te fais chain sheep dans Alterac la prochaine fois, faudra pas t'étonner mdr29
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Honte à moi j'ai craqué Empty
MessageSujet: Re: Honte à moi j'ai craqué   Honte à moi j'ai craqué Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Honte à moi j'ai craqué
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser